Jeux2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les codes cadeaux et leurs avantages

Aller en bas

Les codes cadeaux et leurs avantages Empty Les codes cadeaux et leurs avantages

Message par Stevens164 Dim 20 Jan - 17:58

Voici les codes cadeaux qui font leurs apparition sur le forum, grâce à ceux-ci vous bénéficierez de nombreux avantages, plus d'information ici :

Où en obtenir ?

Voici les différents moyens d'obtention des codes cadeaux:

-Codeotop
-Paypal
-Moneybookers
-Virement
-Chez nos partenaires
-Sur le forum
-Allopass

Pour obtenir d'autres possibilités de payement, n'hésitez pas à me contacter.

Combien coûte-il ?

Les codeskdo varient entre 0,25cts et 0,75cts, cela dépend du mode d'achat tout simplement.

Quels en sont les avantages ?

Les codes cadeaux vous donne accès au ticket payant, instant-gagnant payant, tombola payantes, 1 point collector etc... Bref le pleins d'avantage avec le codes cadeaux.

Ques-ce que le collector ?

Le collector est une carte de fidélité, lorsque vous achetez 10 codes cadeaux, nous vous offrons gratuitement le 11ème code.

Comment acheter des codes cadeaux ?

Cela dépend du mode de payement, vous pouvez directement les achetés sur codeotop, et transmettre le/les code(s) par mp à stevens164, ou si vous souhaitez acheter par allopass, suivez les indications, si vous souhaitez acheter via moneybookers,paypal, virement banquaire, contacté stevens164 par mp.

Comment voir mon collector, et mon nombre de codes cadeaux ?

Tout simplement en cliquant sur votre pseudo dans un des posts du forum, ou dans la liste des connectés, ensuite cliquer sur feuille de personnage.

Je pense que tout est dis, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacté.
Stevens164
Stevens164
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 2993
Age : 31
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/08/2004

Feuille de personnage
Or `s: Infiniiiiiiii
Codeskdo:
Collector:

http://www.jeux2004.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser